dimanche 19 juin 2011

" L'amitié est la similitude des âmes. "

On dit souvent qu'en grandissant on s'éloigne de ses amis pour s'en faire d'autres, que c'est ainsi que ça doit se passer.
Car c'est la vie.
Et que la vie est mieux ainsi et que même si c'est dure au début, on finit par oublier.


! Pas Moi!


Pour moi l'amitié ne se remplace pas pour le simple fait qu'on grandis et que nos routes se séparent !
Pour moi l'amitié, la vraie, est comme l'amour ...
Quand c'est sincère, rien ne la brise ...
ni le temps ...
ni la distance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire