vendredi 27 mai 2011

pas de commentaire

Perdre la vie est peu de chose et j'aurai ce courage quand il le faudra. Mais voir se dissiper le sens de cette vie, disparaître notre raison d'existence, voila ce qui est insupportable. On ne peut vivre sans raison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire