mercredi 8 juin 2011

Mort d’une étoile

 ”Quelle douceur reste-t-il dans la vie si l'on en ôte l'amitié ? C'est ravir au monde le soleil que priver la vie d'amitié. L'amitié est la seule chose au monde dont l'utilité soit reconnue par l'humanité tout entière”.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire