mercredi 8 juin 2011
Mort d’une étoile
”Quelle douceur reste-t-il dans la vie si l'on en ôte l'amitié ? C'est ravir au monde le soleil que priver la vie d'amitié. L'amitié est la seule chose au monde dont l'utilité soit reconnue par l'humanité tout entière”.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire