Faut pas pleurer comme ça Demain ou dans un mois Tu n’y penseras plus Faut pas pleurer comme ça Aujourd’hui c’est pour toi Que nous sommes venus
Ne dis rien si tu veux Mais sèche un peu tes yeux Et ne crois pas surtout Que nous autres on s’en fout Tu sais pleurer ça sert à rien Laisse un peu dormir ta peine Dans un coin
JE SAIS TENDRESSE JE SAIS !! Bises mon Amie |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire