lundi 6 juin 2011

Plus de tristesse, plus de larmes !

 Faut pas pleurer comme ça
Demain ou dans un mois
Tu n’y penseras plus
Faut pas pleurer comme ça
Aujourd’hui c’est pour toi
Que nous sommes venus

Ne dis rien si tu veux
Mais sèche un peu tes yeux
Et ne crois pas surtout
Que nous autres on s’en fout
Tu sais pleurer ça sert à rien
Laisse un peu dormir ta peine
Dans un coin

JE SAIS TENDRESSE JE SAIS !!
Bises mon Amie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire