Je pourrais citer les paroles entières de cette chançon. Pourquoi utiliser tant de "si"? C'est beau de rêver à l'aide de "si", mais rêver seulement, pas regretter. Nous ne savons pas ce qu'est la vie, nous ne savons pas ce qu'il y avait avant, ce qu'il y aura après, alors autant profitter là où l'on est. On est dans la vie, alors on profite de la vie. On pense à ceux qui nous ont quittés. C'est très important, de ne jamais les oublier. Mais surtout, il ne faut pas se priver de la vie. Eux ne l'ont plus. Ils sont ailleurs.
Alors ne baissons pas les bras, un jour, nous saurons où ils sont allés.
Alors ne baissons pas les bras, un jour, nous saurons où ils sont allés.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire