vendredi 27 mai 2011

Il est triste de jouer à cache-cache dans ce monde où l'on devrait se serrer les uns contre les autres.

Il n'y a pas de plus grand coeur au monde que le coeur qui pardonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire