vendredi 27 mai 2011
Il est triste de jouer à cache-cache dans ce monde où l'on devrait se serrer les uns contre les autres.
Il n'y a pas de plus grand coeur au monde que le coeur qui pardonne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire